Déposer vos projets LEADER

Vous avez une idée, un projet qui peut s’inscrire dans l’un des axes de la stratégie du GAL ? Alors suivez les étapes suivantes :...

meulers-paysages-2

Déposer vos projets LEADER

Vous avez une idée, un projet qui peut s’inscrire dans l’un des axes de la stratégie du GAL ? Alors suivez les étapes suivantes :

1. Téléchargez une fiche préalable de demande d'aide - Fiche préalable de demande d'aide
2. Complétez la et envoyez la à l'une des adresses mails suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Elle sera transmise à la cellule technique du GAL, afin qu’elle puisse évaluer si votre projet peut s’inscrire dans l’une des fiches actions du programme LEADER :

  • Fiche action n°1 – Structurer une offre de services, complémentaire entre urbain et rural, adaptée aux besoins des populations (Téléchargement)
  • Fiche action n°2 – Structurer et construire une offre touristique durable, complémentaire de l’activité littorale (Téléchargement)
  • Guide du porteur de projet : nous vous invitons à consulter ce guide pour connaître les critères d'obtention d'une subvention LEADER et les différentes étapes de la vie d'un projet (Téléchargement)

Si votre projet peut répondre aux objectifs du programme LEADER, l’équipe technique du GAL vous accompagnera pour préparer une demande d’aide.

Un premier rendez-vous sera fixé pour vous expliquer les étapes d’une demande de subvention LEADER et vous aider à remplir les documents techniques (ces documents serviront notamment aux membres du comité de programmation pour évaluer votre projet).

Si votre projet ne correspond pas au programme LEADER, la cellule technique LEADER vous réorientera vers les interlocuteurs vous permettant d’améliorer, de construire votre projet ou de le financer via d’autres fonds Européens, Régionaux ou Départementaux.

Le PETR du Pays Dieppois – Terroir de Caux s’est donné pour objectif de développer l’accompagnement vers les fonds européens des porteurs de projets. La cellule technique s’attachera donc à suivre votre projet qu’il dépende ou non des fonds LEADER pour vous apporter les solutions adéquates.

logo region normandielogoSMPDTC 2014logo LEADER

 

Contacts

Madame Linda DELMACHE

Agent de développement LEADER
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
02 32 90 20 62

Monsieur Benjamin DELONG

Agent de développement du Pays
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
02 32 90 20 66