Après un report de l’événement initialement prévu en juin dernier, 249 équipes sont attendues sur la ligne de départ ce samedi 14 septembre à Dieppe ! Cette édition s’annonce encore une fois remplie d’émotions et de dépassement de soi pour les 1 000 marcheuses et marcheurs qui vont relever ce défi sportif et solidaire.
Cette cinquième édition du Trailwalker s’annonce intense. 181 équipes prendront le départ ce samedi 14 septembre 2024 à partir de 6h30 pour parcourir 100 kilomètres en moins de 30 heures, tandis que 68 équipes réaliseront un parcours de 50 kilomètres en moins de 15 heures. Une nouveauté pour cette édition dieppoise. Ces marcheurs et marcheuses pourront compter sur le soutien infaillible de plus de 1000 supporters présents tout au long du week-end pour soutenir, encourager et réconforter leurs équipes tout au long du parcours. 150 bénévoles seront également mobilisé·e·s pour assurer l’organisation de l’événement et motiver les participant·e·s sur les différents points de contrôle.
La beauté des paysages normands sera au rendez-vous cette année avec un parcours varié, entre terre et mer. Les équipes seront accueillies dans 8 points de contrôle situés dans les villes de Quiberville-sur-Mer, Luneray, Ambrumesnil, Offranville, Arques-la-Bataille, Aubermesnil-Beaumais, Saint-Nicolas-d’Aliermont et Martin-Église.
Contact presse
Marthe Lemant, Chargée de Projets et de Communication Evénementiels, 06 66 67 65 53
Baptiste Petrieux, Responsable communication, 06 09 44 31 49