La station nautique change de Président

Suite aux élections du PETR, Madame Chantal Cottereau est la nouvelle Présidente de la Station nautique Dieppe Pays Normand.

photo-chantal-cottereau

Au cours de cet automne, le PETR a renouvelé ses instances et a procédé à l'élection de son nouveau président. C'est Patrick Boulier, par ailleurs Président de la Communauté d'agglomération de la région dieppoise qui a été désigné par les élus du pôle pour les représenter. M. Boulier devenait également le président de la station nautique puisque celle-ci est portée par le pôle mais comme le prévoit les statuts de France Station nautique, il pouvait aussi déléguer cette présidence auprès d'un autre élu du PETR.

C'est ce qu'il a choisi de faire et il a donc proposé à Mme Chantal Cottereau, 5ème Vice-présidente au sport et au nautisme d'assurer la présidence de la station nautique ce que les élus du pôle ont validé lors du conseil de pôle du 13 octobre dernier.

Mme Cottereau est donc la nouvelle présidente de la station nautique.

Elle assurera la continuité du travail enclenché par M. Gérard Picard, son prédécesseur. Elle présidera le conseil de station et veillera à faire de la station nautique Dieppe Pays Normand une station dynamique dont la qualité d'accueil et de ses prestations continue à être connues et reconnues !